Forum dédié à la République Dominicaine

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon premier voyage en République Dominicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mon premier voyage en République Dominicaine   Dim 10 Jan 2010 - 14:54

Je m'appel Laurent Palfroix, né le 15 octobre 1970 et je suis un grand passionné de République Dominicaine !

Je vis et travail à Genève depuis 1993.

Je vais vous raconter ma première expérience avec ce magnifique pays :

Tout à commencé en 1997, quand un de mes collègue de travail me demande si je veux devenir son témoin de mariage et que cela se passera à St-Domingue...

St-Domingue, c'est où ça ?

J'ai passé 2 semaines de folies et là j'ai découvert un pays merveilleux !

Une année après être tombé amoureux de la République dominicaine c'était à mon tours de me marier avec une charmante dominicaine. Ma femme avait déjà une fille (elle aura 22 ans cette année !) et depuis nous avons eu notre fille (qui a fêtée ses 8 ans).

Depuis j'y suis retourné à plusieurs occasions et à chaque fois je découvre de nouvelles choses !

Mon rêve serait de m'y installer un de ces jours prochains. Nous possédons un appartement à la capitale. Ma femme à également fait construire des locaux commerciaux très bien situé en ville, mais pas encore terminés (il faut encore des sous...).

Cette année j'y retournerai en mai avec un collègue du boulot (il ne connait pas encore ce pays). Ca sera mon 7 ème voyage là bas et je me réjouis car nous irons dans le Sud/Ouest visiter des lieux que je ne connais pas encore comme : Barahona, Cabo Rojo, Pedernales, le lac Enriquillo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/marepubliquedominicaine/

Mon premier voyage en République Dominicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1